Des logements neufs au coeur de Méribel

le
1
C'est une première depuis plus de quinze ans, un immeuble va être entièrement réhabilité dans la station savoyarde avec 29 nouveaux logements à la clé.

Au c½ur de la station de la Tarentaise, au Rond-Point des pistes, dans le quartier prisé du Belvédère, l'immeuble qui abritait le Club Méditerranée va être entièrement restructuré par le Groupe Hoche. Vendu par le groupe d'Henri Giscard d'Estaing à une société détenue par un fonds géré par le Groupe Hoche et l'assureur américain Prudential, cet immeuble construit à Méribel en1993 comprendra 29 appartements (livraison prévue en décembre2013). La réhabilitation sera complète (coût: de 4000 à 5000¤ le mètre carré). Les appartements de l'Aspen Park&Lodge, qui seront dotés de cheminées et de belles hauteurs sous plafond, sont vendus entre 14.000 et 23.000¤ le mètre carré. Leurs surfaces s'échelonnent entre 73 et 250 mètres carrés. La moitié des lots a été vendue, principalement à des familles françaises. «C'est le premier programme immobilier dans la station depuis près de vingt ans», explique Philippe Chevalier (groupe Emile Garcin), qui commercialise le programme. Un spa, ouvert aux clients extérieurs, doit aussi être créé dans l'immeuble.

LIRE AUSSI:

» Le Club Med vend des chalets à Valmorel

» Les stations de ski doivent investir dans l'immobilier

SERVICE:

» Retrouvez les annonces immobilières en Rhône-Alpes avec Explorimmo

SUIVEZ LE FIGARO IMMO SUR:

» Twitter: @LeFigaro_Immo

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • k.lys le vendredi 23 déc 2011 à 19:44

    Faut etre un peu desespéré et a court d'idée pour cramer entre 1 et 5 mE pour un appart dans ce coin là.... d'un autre cote entre ça et la recovery depuis 15 ans d'Alcatel...