Des jumeaux pédophiles anglais arrêtés dans l'Aude

le
0
Les deux hommes, qui n'avaient plus donné de nouvelles aux autorités britanniques depuis 2001 et 2007, avaient été placés sur la liste des «pédophiles les plus recherchés» en Grande-Bretagne. Ils pourraient désormais être extradés.

Des jumeaux pédophiles anglais vivaient depuis deux ans en toute impunité à Quillan, un petit village de l'Aude. Jusqu'à ce qu'un organisme officiel britannique spécialisé dans la lutte contre la pédophilie (Child Exploitation and Online Protection Center, Ceop) inscrive jeudi dernier ces deux frères de 56 ans sur la liste des «pédophiles les plus recherchés» et lance un appel à témoins outre-Manche. Une information largement relayée par la presse anglaise et arrivée cette semaine aux oreilles des Quillanais, après que des Anglais, installés dans la région, ont reconnu les deux hommes et alerté les autorités. Depuis, les 3.500 habitants de Quillan, encore sous le coup de cette nouvelle, voient défiler les journalistes britanniques, venus traquer les frères criminels, qui se faisaient passer pour des entrepreneurs en bâtiment.

Qualifiés de «dangereux et violents» par le Ceop, Thomas et Kenneth Parker ont tous deux été condamnés pour des actes pédophiles. L

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant