Des jeunes UMP parodient Secret Story

le
0
Proche d'Eric Besson, le collectif «France à venir» a lancé jeudi un site Internet parodique qui entend mettre en lumière les désaccords au sein du Parti socialiste. Productrice de l'émission de téléréalité de TF1, Endemol a décidé de contre-attaquer.

Il y a «Dominique l'Américain», «Ségolène la bergère du Poitou», «Martine la Madame 35 heures», «François le Flamby» ou encore «Manuel l'éléphanto». «Ils ont un secret : ils ne sont d'accord sur rien». Pour «dénoncer les mésententes de fond qui règnent au Parti socialiste derrière l'union de façade», les auteurs de SecretPStory.fr ont choisi le second degré, en détournant sur Internet la célèbre émission de téléréalité de TF1. A partir de jeudi, des vidéos devaient donc mettre en scène les désaccords programmatiques entre les principaux candidats à la candidature pour 2012.

Mais c'était sans compter sur Endemol. Vendredi, le site était inacessible après que la société de production de la célèbre émission de téléréalité de TF1 a mis en demeure ses propriétaires. Joint la veille par Lefigaro.fr, le créateur du site concédait ne pas avoir demandé d'autorisation à Endemol pour reprendre leur charte graphique, mais misait sur le fait q

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant