Des jeunes parents privés d'eau potable

le
2
Surendetté, un jeune couple de Melun ne peut plus régler son loyer depuis un an. Le propriétaire de leur studio a décidé de leur couper l'accès à l'eau. Leur nourrisson leur a été retiré, le temps de régler la situation.

Depuis le 9 juillet, Thomas, 29 ans, et son épouse, n'ont plus d'eau dans le studio qu'ils louent à Melun. Le jeune couple, qui vient d'être parent d'un petit Noé, ne payait plus son loyer depuis plus d'un an. Pour les faire partir, leur propriétaire a donc décidé de leur couper l'accès à cette denrée vitale.

La mesure de rétorsion a débuté lorsque le réseau d'alimentation en eau de l'immeuble a été modernisé. Cinq appartements ainsi qu'un commerce sont raccordés, sauf celui du couple. La future mère est alors enceinte de 7 mois et demi. Pour boire, faire la cuisine et se laver, Thomas va remplir des bombonnes d'eau chaque jour au café d'en face. Deux semaines plus tard, sa femme accouche prématurément. Faute d'hygiène, les services soci...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gourbi le lundi 5 aout 2013 à 14:10

    Et une fois de plus, on constate que ce quart monde n'est pas 'Arabe'. Le forum bourso, pépinière d'antisémites ne vient pas commenter l'info quand 2 'gaulois' surrendettés, avec un enfant 'logé' par l'hôpital, ne paie plus aucun loyers depuis 12 mois.

  • M2329343 le lundi 5 aout 2013 à 10:46

    2 portables qui trainent, tatouages, piercing, animaux, cigarettes?? un enfant en +; on se fout de qui? Journalistes miséreux faisant dans le misérabilisme pour de l'audience encore une fois. Assistanat à outrance dans un pays en ruine morale, sociale, politique, financière etc..