Des interlocuteurs de Sarkozy évoquent leur frustration

le
0
REACTIONS - Certains des neuf Français qui ont interrogé le président n'ont pas été convaincus par ses réponses. La droite salue «un discours de vérité» mais la gauche dénonce «de grosses ficelles de communication»

En participant jeudi soir à Paroles de Français sur TF1, Nicolas Sarkozy entendait rassurer tous ses concitoyens mais a déjà laissé sur leur faim quelques uns des neuf Français, qui l'ont interrogé. Plusieurs participants à l'émission ont confié aux médias leur frustration concernant leur temps de parole ou les réponses du chef de l'Etat.

Lionel Dauguet, 56 ans, soudeur au chantier naval STX de Saint-Nazaire, a été le plus incisif. Il déplore de n'avoir pas eu de réponse à «sa question sur la réforme des retraites, qui lui tenait à cœur». «Tout le monde a le même sentiment: on n'a pas eu les réponses qu'on attendait», a-t-il assuré. Le président «arrive toujours à détourner» les questions. Lionel Dauguet a également regretté que Nicolas Sarkozy se soit «attardé sur les questions de certains», au détriment de celles des autres.

«La durée ne nous a pas permis de tout dire», lui a fait écho Fatiha Djegaoud, 62 ans, pharmacienne que Nicolas Sarkozy a

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant