Des images d'archives de Salah Abdeslam refont surface

le
0
Salah Abdeslam filmé dans les rues de Molenbeek dans un documentaire en 2014.
Salah Abdeslam filmé dans les rues de Molenbeek dans un documentaire en 2014.

Les images sont nettes et précises. On y voit Salah Abdeslam, cheveux courts, veste noire et tee-shirt blanc, se promener dans les rues de Bruxelles. Publiée par la chaîne de télévision flamande TV Brussel, c'est la première vidéo où l'on voit très clairement le suspect numéro un des attentats du 13 novembre 2015 à Paris. Le journaliste qui a filmé la séquence en août 2014 réalisait à l'époque un documentaire sur la démographie. C'est en voulant se resservir des images pour un nouveau reportage qu'il est tombé nez à nez avec Salah Abdeslam. Il a pensé qu'il « voyait un fantôme ».

La chaîne a publié la vidéo en prenant soin de masquer l'identité de l'homme qui accompagne Salah Abdeslam dans la rue. Ce dernier pourrait, selon le quotidien La

Capitale, livrer de précieuses informations aux enquêteurs. Mardi, un quotidien de langue flamande avait déjà publié une photo de Salah Abdeslam en prison, la deuxième à circuler sur le Web depuis son interpellation. Le cliché aurait été pris dans la prison de haute sécurité de Bruges.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant