Des garçons en jupe

le
3

En Turquie, la colère ne faiblit pas après la catastrophe minière de Soma. Une catastrophe qui ravive la crise politique. En France, des garçons vont à l'école en jupe lors d'une opération contre le sexisme. Enfin, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus porte plainte contre la compagne de Samir Nasri, "pour injure publique". Une plainte qui pourrait parasiter la préparation de l'équipe de France pour le Mondial

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • c.debarg le samedi 17 mai 2014 à 11:16

    de mon jeune temps les filles portaient des mini jupe , même a voir leurs slips pour certaines il n'y avait pas plus de viols ou attouchements qu'aujourd'hui , mais c'est bien dommage que l'on se servent de tels pretextes pour deposer des plaintes pour n'importe quoi , ( la france americanisée)

  • faites_c le samedi 17 mai 2014 à 10:17

    "En France, des garçons vont à l'école en jupe lors d'une opération contre le sexisme." La propagande cela suffit! Quelle proportion de garçons a enfilé une jupe vendredi sur les instructions de l'académie de Nantes (tiens comme par hasard l'académie de Mr Zéro) et non sur l'initiative des lycéens comme certains journaux se plaisent à le dire?

  • lm123457 le samedi 17 mai 2014 à 00:23

    encore une propagande. C'est les lycéesn qui, comme un seul homme ont eu envie de porter une jupe ? Mais non ce sont les administratifs de l'académie qui leur ont suggéré fortement cela.Est-ce que la lutte contre le féminisme se réduit à une telle puérilité ?