Des fonds de Private Equity gérés par Baird Capital investissent dans bfinance

le
0

(AOF) - bfinance, cabinet de conseil en investissement, a annoncé que des fonds de Private Equity gérés par Baird Capital ont investi dans la société. L’actuel directeur général de bfinance, David Vafai, va continuer de diriger l’entreprise dans cette nouvelle phase de développement. Il sera rejoint au conseil d’administration par Andrew Ferguson, directeur général chez Baird Capital, et Mark Brownlie, directeur financier de bfinance.

Tim Trotter rejoint également le conseil d'administration en tant que président. Professionnel très expérimenté dans le domaine financier et les relations avec les investisseurs, il a fondé le groupe de relations publiques Ludgate, cofondé Citywire, le service d'information pour l'industrie de la gestion de fonds et est également président non exécutif au sein de plusieurs sociétés financières et de grandes sociétés de gestion d'actifs.

Le cabinet de conseil bénéficiera des ressources et des expertises de Baird, spécialiste reconnu de l'accompagnement des sociétés en forte croissance, pour ouvrir de nouveaux réseaux et marchés ainsi que pour renforcer la capacité de bfinance d'attirer et de retenir les meilleurs talents dans ses équipes de recherche et sélection de gérants, et plus largement dans ses différents services.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant