Des duos gourmands dans un calendrier 2015 pour les 20 ans du salon du chocolat

le
0
Pierre Hermé pose avec Arame pour un calendrier gourmand 2015 pour la bonne cause Stéphane de Bourgies
Pierre Hermé pose avec Arame pour un calendrier gourmand 2015 pour la bonne cause Stéphane de Bourgies

(Relaxnews) - Anniversaire oblige, le Salon du Chocolat met les petits plats dans les grands pour ses 20 ans. A cette occasion, le célèbre photographe portraitiste Stéphane de Bourgies a immortalisé des duos gourmands, constitués de chocolatiers et de personnalités, pour illustrer un calendrier 2015.

Réalisé pour la bonne cause, ce calendrier sera un outil de soutien à Mécénat Chirurgie Cardiaque. Les bénéfices des ventes seront reversés à l'organisme qui s'occupe d'enfants atteints de malformations cardiaques, originaires de pays défavorisés.

Stéphane de Bourgies interprète le chocolat à travers chaque portrait de duos constitués pour cette occasion. Nagui fait équipe avec son ami pâtissier Christophe Michalak, Frédéric Anton le chef étoilé du Pré Catelan est associé à la créatrice de mode Chantal Thomass, Sébastien Bouillet joue la carte de l'humour avec Michel Leeb. En guise de couverture, le Picasso de la pâtisserie prend la pose avec Arame, un bambin qui a bénéficié du soutien de Mécénat Chirurgie Cardiaque. 

Les participants dédicaceront le calendrier lors du Salon du Chocolat, où les visiteurs pourront se le procurer à 20 euros. Il sera aussi disponible dans les librairies et au Lafayette Gourmet, dès le 5 octobre. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant