Des contenus exceptionnels et des avant-premières de "Largo Winch" sur My Major Company

le
0
Des contenus exceptionnels et des avant-premières de "Largo Winch" sur My Major Company
Des contenus exceptionnels et des avant-premières de "Largo Winch" sur My Major Company

(Relaxnews) - A l'occasion de la sortie très attendue du 18e volet des aventures de Largo Winch, Colère rouge, les éditions Dupuis et le site participatif My Major Company se sont associés pour proposer aux fans des contenus uniques et des rencontres exceptionnelles avec les auteurs, Jean Van Hamme et Philippe Francq.

"Toute l'équipe de Largo Winch voulait offrir aux fans de la BD une expérience inédite et en profondeur de l'univers de Largo. Notre plateforme participative est un outil rêvé pour cela : les internautes peuvent accéder à des contenus et des rencontres uniques et exceptionnels. L'expérience participative révolutionne le rapport du public au contenu", commente Victor Lugger, Directeur général finance de My Major Company.

Les fans sont appelés à contribuer de façon à atteindre, d'ici la date de sortie de l'album, 10.000euro(s), somme en dessous de laquelle le projet ne sera pas mis en oeuvre par les éditions Dupuis. Les contreparties proposées pour les fans de la série sont exceptionnelles, proportionnelles au montant de la contribution.

Tous les fans participants à l'opération bénéficieront en avant-­première d'une lecture en streaming du nouvel opus. Les contributions plus généreuses recevront en retour une avant-première numérique du tome 18, un tiré à part (tirage supplémentaire et limité d'un extrait de planche), le documentaire Largo en DVD ou encore un exemplaire dédicacé de la version grand format ou luxe de Colère Rouge.

Des évènements sont aussi prévus pour les fans. Ainsi, ils pourront découvrir, samedi 13 octobre dans une boutique Fnac, le nouvel album de Largo Winch et repartir avec un tiré à part. Pour les vingt meilleurs contributeurs, une rencontre exclusive autour d'un cocktail avec Jean Van Hamme, Philippe Francq et leurs éditeurs sera proposée jeudi 18 octobre à Paris, dans un lieu encore tenu secret.

Site : www.mymajorcompany.com/projects/largo-winch

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant