Des conseils juridiques immobiliers gratuits pour les Parisiens

le
0
Des conseils juridiques immobiliers gratuits pour les Parisiens
Des conseils juridiques immobiliers gratuits pour les Parisiens

(Relaxnews) - A l'occasion de la première édition de l'Avocat dans la Cité, en partenariat avec la Mairie de Paris, des centaines d'avocats vont proposer des consultations juridiques gratuites dans toute la capitale début octobre. Pour en bénéficier, il suffit de s'inscrire en ligne dès ce 19 septembre.

Pour les propriétaires, cette opération est une occasion à ne pas rater quand les problèmes de copropriétés deviennent ingérables, la révision annuelle des charges trop élevée, la gestion du patrimoine trop compliquée ou les troubles du voisinage impossibles à supporter.

Les avocats du Barreau de Paris ont pris l'initiative de répondre gratuitement à toutes les questions relatives à l'immobilier dans le cadre de la première édition de l'Avocat dans la Cité, organisée avec la Mairie de Paris.

Pour bénéficier de cette opportunité du 1er au 7 octobre prochains, la prise de rendez-vous est déjà possible sur le site avocatcite.org. Une fois connecté, il est possible de sélectionner l'avocat que l'on souhaite consulter, l'horaire et le lieu, parmi lesquels on trouve le Village des avocats sur le parvis de l'Hôtel de Ville, toutes les mairies d'arrondissement, le Palais de justice...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant