Des chalets si douillets... et si chers

le
0

EN IMAGES - Que vous ayez ou non l’occasion de passer quelques jours à la montagne, le Figaro immobilier, vous invite à vous installer quelques minutes dans un des plus luxueux chalets des Alpes. A louer à partir de 15.000 euros la semaine. Rien que pour vos yeux....

D’accord, peu d’entre nous auront la chance de passer une semaine entre ces murs. Mais rien n’empêche de rêver. Et pour ceux, qui sont en mesure de s’offrir une semaine de location de rêve à 15.000, 18.000 euros, voire plus, voilà à quoi ressemblent les chalets douillets dans lesquels ils pourront s’installer avec famille et amis dans les semaines qui viennent.

Ils sont tous nichés dans les stations les plus réputées des Alpes, celles qui attirent le plus la clientèle étrangère, à savoir Méribel et Courchevel, les deux stations soeurs des Trois Vallées qui vont représenter la candidature de la France à l’organisation des championnats du monde de ski alpin en février 2023 et Megève, petit village si chic, face au Mont-Blanc.

Les tarifs de certains chalets loués par les agences immobilières de luxe peuvent même atteindre des sommets plus hauts que ceux que nous vous présentons. L’agence John Taylor de Meribel propose ainsi des chalets qui sont loués 70.000 euros la semaine tandis que les tarifs peuvent même s’envoler jusqu’à... 250.000 euros la semaine à Courchevel . Le premier de ces «refuges» dont vous pouvez découvrir la photo répond au doux nom de Druchka. Loué 18.000 euros la semaine, il offre 450 m², 5 chambres pour 8 adultes et 5 enfants, jacuzzi, sauna et hammam.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant