Des centaines de voitures historiques vont parader à Paris le 6 janvier 2013

le
0
La prochaine Traversée de Paris se tiendra le 6 janvier 2013. All rights reserved
La prochaine Traversée de Paris se tiendra le 6 janvier 2013. All rights reserved

(Relaxnews) - Plus de 600 véhicules anciens sont attendus le 6 janvier 2013 à l'Esplanade du Château de Vincennes pour le départ de la treizième Traversée de Paris, qui parcourra les plus belles artères de la capitale sur une trentaine de kilomètres.

Le départ de la parade aura lieu à 8h à Vincennes et passera par les grands axes parisiens et ses principales places, qu'il s'agisse de la Nation, la République, Montmartre, la Place Vendôme, la Concorde, les Champs-Élysées, le grand Palais, les Invalides et la Bastille.

La Traversée de Paris réunit des véhicules de plus de trente ans, des Rolls aux 4CV, sous la houlette de la Fédération française des véhicules d'époque (FFVE). Ils sont conduits par leurs propriétaires, fiers de partager leur passion.

Les bus à plateforme qui font partie du défilé sont gratuits, mais les places sont à réserver auprès de l'organisateur, Vincennes en Ancienne, car leur nombre est limité.

(13e traversée de Paris, dimanche 6 janvier 2013, Esplanade du château de Vincennes, gratuit, site internet : vincennesenanciennes.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant