Des cabriolets taillés pour la famille

le
0
Espèces protégées, ces modèles statutaires, reconnaissables à leur capote en tissu, proposent quatre places sous le soleil.

Devinette: quel est le cabriolet de standing mesurant 4,94 m de long, capable de promener quatre personnes cheveux au vent avec élégance et facturé à peine plus cher qu'un modèle de généraliste, soit 36 900 ¤? Réponse: la Lancia Flavia. La marque italienne renoue ainsi, à moindres frais, avec un genre qu'elle avait délaissé depuis cinquante ans en s'appuyant sur le passage du groupe Chrysler sous pavillon Fiat.

Avec ce modèle qui n'est autre qu'une Chrysler 200 accommodée à la sauce turinoise, Lancia ambitionne de conquérir le c½ur des amateurs de la Saab cabriolet disparue avec la marque et de capter une frange de la clientèle attachée jusqu'ici aux machines allemandes. Pour palier un déficit de notoriété évident sur ce segment, la Flavia frappe fort avec un prix de lancement attractif de 32 900 ¤, valable jusqu'au 31 octobre. Un coup de pouce qui permettra de faire avaler la pilule amère du malus écologique de 2 300 ¤ auquel est assujetti

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant