Des attaquants sans inspiration

le
0

De retour dans le 4-4-2 qui leur avait réussi à l'Euro, les Bleus ont été trop insuffisants en attaque.

 

5,5 Mandanda Vigilant pour dégager un mauvais ballon en retrait de Kurzawa (4e), il n'a jamais été sollicité ensuite.

 

5 Sidibé Il s'est d'abord concentré sur son rôle défensif où il n'a pas été pris en défaut. Trop discret sur le plan offensif.

 

6 Varane Plus serein que contre l'Italie, il a rassuré par ses interventions simples et efficaces. Deux ouvertures millimétrées pour Giroud (35e, 63e).

 

6,5 Koscielny Solide, tranchant, agressif, le défenseur d'Arsenal est la pierre angulaire de la défense. Il a repoussé avec autorité toutes les offensives biélorusses et s'est même parfois projeté avec succès.

 

5 Kurzawa Ses dribbles, ses dédoublements et ses appels ont créé des brèches qu'il a trop rarement réussi à exploiter. Une reprise croisée de la tête claquée par le gardien (65e).

 

6,5 Kanté auteur d'un début timide lorsqu'il a été mis sous pression, il est rapidement monté à très haut régime, grattant les ballons et rattrapant les coups dans un milieu où il s'est souvent retrouvé isolé.

 

4,5 Pogba Sa facilité technique et ses fulgurances ont déstabilisé le bloc biélorusse sans que ses actions ne soient vraiment abouties. Une frappe du droit de 20 m directement sur le gardien (18e) et une autre, enroulée, au-dessus (31e). Sa frappe à 2 m du but est repoussée par le gardien (73e).

 

4 Sissoko Pour sa première titularisation de la saison, le nouveau joueur de Tottenham a montré ses limites en termes de rythme. Sa puissance et ses premiers appuis lui ont permis de compenser sans qu'il ne soit jamais décisif. Remplacé par Dembélé (69 e) qui a fait preuve de culot.

 

3 Martial Il a pas mal tenté et beaucoup raté. Le Mancunien a eu un mal fou à faire des différences dans son couloir gauche et ses incursions dans l'axe n'ont pas ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant