Des appartements à l'effigie des berlines Mercedes

le
0

La marque automobile allemande lance ses propres appartements de luxe. Dans le quartier chic de Kensington, à Londres, six d’entre eux imitent le décor d’une voiture de luxe.

Si vous vous sentiez comme chez vous dans votre voiture Mercedes, il y a fort à parier qu’il en sera de même dans ces appartements qui en sont directement inspirés! Dans un article le DailyMailprésente ces biens immobiliers flambant neufs. Six d’entre eux ont été construits à l’ouest de Londres, dans le quartier de Kensington. Des pièces de réceptions aux chambres, en passant par la cuisine ou la salle de bains, la disposition et le design ont été inspiré par l‘univers de la marque.

Un détail qui résume tout: les deux petites liseuses installées de chaque côté du lit, qui une fois allumées, rappellent les phares d’une voiture! «Comme nous l’avons fait dans nos véhicules, nous avons combiné des surfaces sensuelles et des lignes épurées avec des fonctionnalités high-tech. C’est notre vision du luxe moderne, qui favorise le bien-être», explique Gorden Wagener, responsable du design de la société mère Daimler.

Uniquement des locations de très courte durée

Si vous êtes conquis par ces luxueux appartements, vous risquez en revanche d’être déçu par ce petit détail. Ils ne sont pas à vendre, mais uniquement à louer pour des durée courtes. La clientèle ciblée: les hommes d’affaires, habitués à voyager de villes en villes. «Ils vivent et travaillent dans des villes qui leurs sont parfois inconnues, où ils ont néanmoins envie de se sentir «comme à la maison», explique de son côté Wilfried Steffen, chargé de l’innovation chez Mercedes.

Le prix pour passer la nuit dans l’un de ces appartements de 100 mètres carrés: entre 300 et 400 Livres sterling la nuit, soit 392 et 523 euros. Ils sont été construits en collaborations avec Frasers Hospitality. Neuf appartements similaires sont prévus à Singapour pour le courant de l’année prochaine. Mais Mercedes n’est pas la seule marque automobile de prestige à s’être lancée dans l’aventure immobilière. L’allemand Porsche est en train de faire construire deux grattes-ciel résidentiels. L’un se trouve à Miami, et l’autre à Francfort.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant