Des anciens producteurs de "24 Heures Chrono" se retrouvent pour une nouvelle série judiciaire

le
0
Howard Gordon prépare une série judiciaire pour la FOX, avec l'aide d'un ancien complice de "24 Heures Chrono". AFP PHOTO / VALERY HACHE
Howard Gordon prépare une série judiciaire pour la FOX, avec l'aide d'un ancien complice de "24 Heures Chrono". AFP PHOTO / VALERY HACHE

(Relaxnews) - Howard Gordon et Evan Katz travailleront à nouveau ensemble sur un projet qu'ils destinent à la FOX, chaîne qui a diffusé de 2001 à 2010 les aventures de l'agent antiterroriste Jack Bauer.

Les deux anciens producteurs de "24 Heures Chrono" planchent actuellement sur un thriller judiciaire qui s'intéressera à une jeune avocate d'origine latine travaillant sur une affaire très médiatisée.

Baptisé "Trial of the Century", le projet sera écrit par Evan Katz et mis en scène, en cas de commande du pilote, par Richard Shepard ("Golden Boy", "Girls").

Howard Gordon et Evan Katz se retrouveront auparavant à l'occasion du retour de Jack Bauer à la télévision américaine. Sa suite, "24 : Live Another Day", sera programmée sur la FOX au printemps 2014. Depuis la fin de la série en 2010, Howard Gordon s'est distingué à travers la série de Showtime "Homeland". Evan Katz a travaillé de son côté sur "Body of Proof" et "Awake".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant