Des agressions sexuelles en maison de retraite signalées

le
0
Des médecins français et néerlandais ont prévenu leurs collègues dans une prestigieuse revue médicale de trois cas rares impliquant d'anciens pédophiles survenus ces trois dernières années.

Des médecins français et néerlandais, surpris par leur décoverte, ont publié une correspondance dans la revue médicale The Lancet pour exposer le fruit de leurs investigations: de vieux messieurs qui avaient agressé sexuellement des dames âgées et fragiles dans des foyers ou des maisons de retraite se sont révélés être d'anciens pédophiles. Trois hommes âgés respectivement de 68, 82 et 85 ans, sont concernés par ces faits qui se sont déroulés ces trois dernières années.

Les trois hommes avaient été admis dans différentes institutions en France et en Europe en raison de polypathologies, et se déplaçaient, selon les cas, avec une chaise roulante, un déambulateur ou une canne, a précisé à l'AFP le Dr Jean-Claude Monfort, neuropsychogériatre (hôpital Sainte-Anne/Université Paris-Descartes), cosignataire du courrier. Ces vieux messieurs ont eu des relations sexuelles et des jeux sexuels avec de vieilles dames, âgées de 85 à 104 ans, très fragiles et att

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant