Derniers instants de vacances pour les footballeurs

le
0
Derniers instants de vacances pour les footballeurs
Derniers instants de vacances pour les footballeurs

La reprise des championnats de football approche à grands pas. Les stars du ballon rond sont encore en vacance et profitent de leurs derniers instants de repos avant une nouvelle saison chargée.

Les footballeurs sont coutumiers des vacances bling bling. Des destinations paradisiaques, plages de sable blanc ou des yachts luxueux. A chacun ses préférences. Si certains ont effectivement opté pour un repos total, d’autres profitent de ces quelques jours d’accalmie pour se remettre au sport. Petit tour d’horizon des vacances des stars du ballon rond. Dans la catégorie « vacances en famille dans le calme absolu », Lionel Messi est sans doute celui qui connaît le mieux la recette. Entre ses affaires judiciaires et sa défaite en finale de la Copa America avec l’Argentine, l’attaquant du FC Barcelone a décidé de se vider la tête. Avec sa compagne, Antonnella Roccuzzo, et ses deux fils, Thiago et Mateo, il passe du temps en famille sur un yacht à Ibiza. Peut-être une occasion aussi de prendre du recul sur sa décision de prendre sa retraite internationale il y a quelques semaines.

Mis Chicos. Imposible amarlos mas❤️ #mivida#myworld Familia hermosa que tengo😍

Une photo publiée par AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) le 11 Juil. 2016 à 14h20 PDT

Ronaldo s’est également offert une escapade sur l’île ibérique, en compagnie de ses amis et de sa famille. Le récent vainqueur de l’Euro avec le Portugal a bien mérité de profiter de ses proches.
Lunch👌✌️ Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 16 Juil. 2016 à 5h21 PDT
Du soleil aussi pour Anthony Martial mais un tout autre programme. L’attaquant de Manchester United ne chôme pas. Il profite de la plage à sa manière : footing, renforcement musculaire et abdos pour être prêt le plus tôt possible pour la saison à venir. Sur son compte Instagram, le Français a posté une vidéo de sa session chargée avec la légende suivante : « entraînement au paradis. »

Training in paradise with my little cousin @tommy_91270

Une vidéo publiée par Anthony Martial (@martial_9) le 13 Juil. 2016 à 10h22 PDT

Pas de plage mais un travail intensif également pour Sergio Ramos, qui ne s’offre pas de jours de repos. L’Espagnol a posté une vidéo et des photos de son workout sur les réseaux sociaux. S’il donne effectivement l’impression de se donner à fond pour revenir en forme au Real Madrid, le défenseur surprend surtout par sa tenue. C’est vêtu uniquement d’un slip noir qu’il a effectué des pompes et des tractions. Une tenue qu’il faudra compléter pour la reprise des championnats en août prochain.
Nada de lo que merece la pena es fácil. ¡Trabajo! / Nothing worth having comes easy. Hard work! 💪💪💪 Une vidéo publiée par Sergio Ramos (@sr4oficial) le 12 Juil. 2016 à 14h49 PDT
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant