Dernière ligne droite pour Gregory van der Wiel

le
0
Dernière ligne droite pour Gregory van der Wiel
Dernière ligne droite pour Gregory van der Wiel

Gregory van der Wiel, le latéral droit du Paris Saint-Germain, est en passe de prolonger son contrat jusqu'en juin 2018. Les négociations se poursuivent avec son agent Mino Raiola, actuellement à Paris.

Les tractations se poursuivent entre Gregory van der Wiel (27 ans) et le Paris Saint-Germain. Et un temps proche de la sortie, le latéral droit international néerlandais est aujourd’hui parti pour prolonger son contrat qui expire en juin 2016. Et ceci malgré la montée en puissance de Serge Aurier, son principal concurrent pour une place de titulaire. Suivi de plus ou moins près par certaines écuries anglaises et italiennes, l’ex-joueur de l’Ajax Amsterdam doit rempiler pour deux saisons (soit jusqu’en juin 2018) avec les champions de France. Son agent Mino Raiola est actuellement à Paris. Histoire d’avancer (et si possible boucler) les négociations.

Et il s’agit également de l’occasion d’évoquer le cas d’un autre de ses clients : Zlatan Ibrahimovic (33 ans). Libre en juin 2016, le Suédois reste dans le viseur du Milan AC, son ancienne écurie. Mais le club du président Nasser Al-Khelaïfi n’est pas enclin à le laisser filer. Idem concernant Thiago Motta, qui avait pourtant émis le souhait de retourner à l’Atlético Madrid. Aujourd’hui, le PSG se démène pour conserver ses actifs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant