Dernière journée à Croydon

le
0
Dernière journée à Croydon
Dernière journée à Croydon

Le XV de France passe sa dernière journée à Croydon avant de rejoindre Milton Keynes, mercredi, pour y affronter le Canada puis Cardiff où les joueurs de PSA défieront l'Irlande.

DE NOTRE ENVOYE SPECIAL EN ANGLETERRE

Changement d'ambiance pour les Bleus. Le XV de France passe sa dernière journée à Croydon, ce mardi, avant de rejoindre Milton Keynes pour affronter le Canada puis un transfert à Cardiff pour y défier l'Irlande le 11 octobre. Après l'annonce de la composition du XV de départ par Philippe Saint-André, les joueurs avaient quartiers libres. Certains sont partis déjeuner entre eux, d'autres se sont rendus à la Trinity School, lieu d'entraînement des Français depuis leur arrivée le 12 septembre dernier. C'est le cas notamment du deuxième ligne Yoann Maestri et du pilier Uini Atonio qui ont publié une photo sur les réseaux sociaux. La veille, Philippe Saint-André avait également tenu à remercier les élèves et les responsables de l'école. 

Mercredi, les Français quitteront définitivement la riante ville de Croydon vers 10h pour faire le trajet en bus. « Changer un peu de routine va nous faire du bien, avoue le pilier Rabah Slimani. On va changer d'air. » Avec une certaine nostalgie ? Slimani reviendra-t-il un jour à Croydon pour y passer quelques jours de vacances ? « Je ne sais pas ce que vous avez contre Croydon, a-t-il répondu avec le sourire. C'est sûr que ce n'est pas le centre de Londres mais on n'a pas eu de problèmes et ça s'est très bien passé. ». Même satisfaction de la part de Philippe Saint-André, satisfait du séjour et des conditions de travail. « On va verser une petite larme demain matin, a lancé le sélectionneur en riant. Après, j’ai remercié hier l’hôtel, qui a tout fait pour nous et puis l’école, où on a eu des installations exceptionnelles. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant