Dernier jour pour apporter vos titres à l'offre de GoAdv sur LeGuide.com

le
0
Communiqué

PARIS, April 21 /PRNewswire/ -- Dernier jour de l'offre de GoAdv sur les titres de LeGuide.com

L'offre de GoAdv sur les actions de LeGuide.com se termine aujourd'hui, 21 avril 2009.

Si vous souhaitez participer à un projet attractif, ambitieux et créateur de valeur, rapprochez-vous au plus vite de votre intermédiaire financier.

Une offre solide et attractive

La structure mixte de l'offre (cash et titres) permettra aux actionnaires de LeGuide.com qui apporteront leurs titres à l'offre d'obtenir des liquidités à court terme mais aussi et surtout de participer à la croissance et à la création de valeur qui résultera du nouvel ensemble, intégrant LeGuide.com.

Pour rappel, GoAdv propose aux actionnaires de LeGuide.com d'échanger 6 actions LeGuide.com contre 5 actions GoAdv assorties d'une soulte de 45 euros.

L'offre de GoAdv valorise LeGuide.com à 15,19EUR/action sur la base de la moyenne trois mois pondérée des volumes de GoAdv et LeGuide.com au 18 février 2009. L'offre extériorise ainsi une prime de 33,2 % par rapport à la moyenne trois mois pondérée des volumes des cours de l'action GoAdv et LeGuide.com, avant prise en compte de l'effet spéculatif sur le titre Leguide.com.

L'offre de Goadv vise à créer un leader puissant en Europe

Nous offrons la possibilité de participer à un projet d'envergure, un projet dynamique et ambitieux, à l'échelle européenne, visant à créer un leader des media shopping online, puissant et dont la stratégie de croissance correspond parfaitement à l'évolution de son marché et des besoins de ses clients.

Notre but est de permettre également à LeGuide.com d'atteindre plus rapidement son objectif de devenir no2 en Europe de l'édition de guides shopping sur Internet, grâce à son intégration dans un groupe plus puissant et à l'accélération de l'internationalisation de ses activités.

A propos de GoAdv - ISIN FR0010500975 - MNEMO : ALGOA

Depuis sa création en 2004 par Luca Ascani et Salvatore Esposito, GoAdv est devenu un des spécialistes européens de la génération de trafic qualifié sur Internet.

Entreprise rentable et en forte croissance, GoAdv affichait un chiffre d'affaires de 37,9 MEUR en 2008, grâce à l'effet combiné d'une croissance organique forte et de l'intégration réussie du portail Excite. Réalisée fin 2007, cette première opération de croissance externe a permis à Excite d'être redéployé rapidement dans huit pays européens et d'enregistrer un quasi triplement de ses visites.

Avec plus de 110 collaborateurs répartis au sein de structures installées en Italie, en Irlande et en France, le groupe déploie ses activités dans les principaux pays européens : Royaume-Uni, Allemagne, Pays Bas, France, Italie, Espagne, Suède et Pologne.

GoAdv SA

Contacts: GoAdv: Relations Investisseurs, Hervé Guyot, guyot@goadv.com; Citigate Dewe Rogerson: Relations presse, Agnès Villeret & Lucie Larguier, Tel : +33(0)1-53-32-78-95 / 84-75 agnes.villeret@citigate.fr, lucie.larguier@citigate.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant