Dernier conseil des ministres avant les vacances

le
0
Le rendez-vous traditionnel sera suivi d'un séminaire destiné à faire le point sur l'action menée depuis deux mois et à préparer la rentrée.

Avant de profiter de quinze jours de vacances, les ministres se réunissent une dernière fois ce mercredi matin autour du président de la République à l'Élysée. Dans la foulée, le traditionnel rendez-vous hebdomadaire sera suivi d'un séminaire gouvernemental de préparation de la rentrée, également présidé par François Hollande.

Au cours de ce séminaire, le gouvernement dressera d'abord un premier bilan de l'action engagée depuis l'arrivée de la gauche. Les services de Matignon expliquent qu'il s'agit de «remettre en perspective le sens de l'action engagée», de faire le point sur «les grands chantiers en cours», mais surtout de faire «de la pédagogie pour montrer la cohérence de ce qui est fait». «Une opération de communication», reconnait un conseiller auprès d'Europe 1.

«Tracer les grandes priorités de la rentrée»

Pour «tracer les grandes priorités de la rentrée» et caler le calendrier, les ministres concernés feront également le point sur la prép

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant