Derichebourg: remporte un contrat au Québec.

le
0

(CercleFinance.com) - Après le démarrage des activités en début d'année à Montréal, Derichebourg a remporté le contrat de collecte des déchets ménagers de la Ville de Gatineau, pour une durée de quatre années avec une prolongation de trois années supplémentaires et un montant de 45 millions de dollars canadiens pour la période initiale.

Il s'agit de l'un des plus importants contrats de collecte des déchets de la Province du Québec, concernant 280.000 habitants et 108.000 tonnes annuellement collectées.

Derichebourg Canada Environnement accompagnera donc, dès le 1er juin 2017, la Ville de Gatineau dans la mise en place progressive de son nouveau plan de gestion des matières résiduelles.

L'objectif du nouveau plan de gestion vise principalement à diminuer les quantités d'ordures ménagères destinées à l'enfouissement et à détourner plusieurs de ces matières vers des filières qui favorisent le réemploi, le recyclage, le compostage et la valorisation.

Derichebourg s'implantera au coeur du territoire afin de limiter l'empreinte carbone en lien avec ses activités. Le déploiement en juin prochain de ce nouveau contrat nécessitera l'acquisition de 60 nouveaux véhicules.

Il procédera localement au recrutement et à la formation de l'ensemble des 90 collaborateurs indispensables à la bonne exécution quotidienne des opérations de collecte.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant