Derichebourg: réalise une nouvelle acquisition.

le
0

(CercleFinance.com) - Derichebourg a annoncé avoir acquis, via sa filiale Derichebourg Propreté, Groupe Alter Services, une société de propreté et services associés.

Derichebourg a également acquis le siège social de cette dernière, installé à Montpellier (Hérault). Groupe Alter Services dispose d'une clientèle implantée dans les régions Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charente, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Auvergne-Rhône-Alpes, avec une part importante du chiffre d'affaires réalisé auprès de clients du secteur de la grande distribution.

Employant environ 1.000 salariés, Groupe Alter Services a généré l'an passé 17 millions d'euros de revenus.

Cette acquisition permet à Derichebourg Propreté de densifier sa présence dans les régions précitées. Elle s'inscrit dans le cadre de sa stratégie d'accroître ses activités de services au 'Retail' et aux centres commerciaux, et de renforcer ses liens avec de grands donneurs d'ordre. Enfin, cette opération est financée à partir de lignes de crédit existantes.

Outre cette acquisition, Derichebourg a fait savoir que Thierry Perez a rejoint sa filiale Milieux Sensibles au poste de directeur technique en charge du développement. En étroite collaboration avec le directeur général Thierry Le Roux, il aura pour mission de poursuivre le développement des activités de Derichebourg Milieux Sensibles en s'appuyant sur une excellence opérationnelle.

Thierry Perez, 49 ans, est diplômé du CESI Bordeaux (Gironde). Il occupait depuis 2010 les fonctions de directeur du Département Solutions Clients au sein de l'ANDRA (Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant