Derichebourg: rachat de SLG Recycling.

le
0

(CercleFinance.com) - Derichebourg a annoncé ce lundi via un communiqué diffusé après Bourse avoir finalisé ce jour l'acquisition du groupe SLG Recycling auprès de ses actionnaires Omnes Capital et d'autres financiers.

Cette entreprise est spécialisée dans le recyclage des métaux ferreux et non-ferreux ainsi que dans le traitement des déchets provenant des secteurs de l'industrie et de l'artisanat. Elle exploite 22 centres de recyclage principalement situés dans les régions Centre et Bretagne.

SLG Recycling a généré en 2014 un chiffre d'affaires de 85 millions d'euros et a traité cette année-là environ 300.000 tonnes de rebuts. Le groupe emploie par ailleurs 270 salariés

Cette acquisition permet à Derichebourg de renforcer son maillage territorial sur ces 2 régions où le groupe est aujourd'hui peu présent. La société escompte en outre développer des synergies opérationnelles entre ses activités actuelles et les activités de SLG Recycling.

Elle dit enfin étudier d'autres opportunités de croissance externe dans les activités de recyclage, lesquelles sont rendues possibles après la baisse significative de l'endettement, consécutivement à la vente de la division aéroportuaire Servisair.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant