Derichebourg: allié à La Poste pour le programme French IoT.

le
0

(CercleFinance.com) - Derichebourg Multiservices annonce son partenariat avec La Poste pour French IoT, un programme de soutien à l'innovation qui offre l'opportunité aux start-up ayant un concept, un objet innovant ou un service connecté, de rejoindre une communauté d'acteurs de l'IoT.

Dans le cadre de ce programme, la Poste ouvre du 17 mai au 17 juin un concours dédié aux start-up s'inscrivant dans quatre thématiques de l'IoT : Smart Home & Smart City, Smart facilities aux entreprises, Santé, Commerce connecté & distribution.

Aux côtés de BNP Paribas Real Estate, Boulanger et Malakoff Médéric, la société soutient et accompagne le concours et plus précisément la catégorie 'Smart facilities aux entreprises'.

A l'issue du concours, 16 finalistes constitueront la promotion 2016 de la 'French IoT Academy', programme d'accompagnement visant à booster leur développement business.

Derichebourg Multiservices offrira aux quatre lauréats 'Smart facilities aux entreprises' un terrain d'expérimentation dans ses univers et une formation au design Thinking au Strate Ecole de Design.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant