Dérapage de Jean-Marie Le Pen : Louis Aliot dénonce une phrase «stupide»

le
56
Dérapage de Jean-Marie Le Pen : Louis Aliot dénonce une phrase «stupide»
Dérapage de Jean-Marie Le Pen : Louis Aliot dénonce une phrase «stupide»

Jean-Marie Le Pen serait-il repris par ses vieux démons ? Le président d'honneur du Front National attaque Guy Bedos, Madonna, Yannick Noah et Patrick Bruel dans une interview vidéo diffusée vendredi sur son blog hebdomadaire hébergé par le site officiel du FN et repérée par le Lab d'Europe 1. 

Interrogé sur les critiques de figures du spectacle sur la victoire du parti de Marine Le  Pen aux Européennes, le dirigeant frontiste se paie Guy Bedos, Madonna et Yannick Noah. : « Pour avoir de belles roses il est nécessaire de mettre du purin aux pieds. Alors «le vieux Bidoche» (Guy Bedos), «la vieille Maldonna»  (Madonna)  ont participé à l'exercice de façon orale», déclare-t-il goguenard. 

Plus tard dans l'entretien, après s'en être pris à Yannick Noah qui n'aurait pas tenu sa promesse de s'exiler en cas de victoire du FN à des élections (ndlr : il vit déjà à New York), l'ex leader du parti  nationaliste s'en prend à Patrick Bruel, lui aussi coupable à ses yeux d'attaques contre le Front : «On fera une fournée la prochaine fois», lâche, rieur, Jean-Marie Le Pen qui sait parfaitement que le message sera reçu 5 sur 5 par ses supporteurs au sein du Front national.

VIDEO. Le Pen attaque Patrick Bruel. «On fera une fournée la prochaine fois.»

Louis Aliot condamne les propos du président d'honneur

Parler en effet  de «fournée» à propos du chanteur de confession juive, Patrick Bruel, sonne comme une attaque à  connotation antisémite. Un nouveau dérapage de son père qui ne devrait pas manquer d'exaspérer la présidente du FN , Marine Le Pen, engagée dans une stratégie de dédiabolisation du parti. D'ailleurs, depuis le milieu de soirée la vidéo n'est plus visible ni sur le site du Front National, ni sur le réseau social Youtube. 

Contacté par nos soins, Louis Aliot, vice-président du FN, et compagnon de Marine Le Pen, avoue n'avoir pas encore vu la vidéo. Mais ,dit-il à propos de ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • nayara10 le mardi 10 juin 2014 à 21:47

    Attention à pédaler dans la choucroute pour les ALSACIENS qui bientôt vont changer de nom..Attention à ne pas dire pédaler dans la semoule pour nos MAGUE RÉBAIN$ qui eux ne changeront pas de nom ,mais connaissent bien les LYCRA et Autres ...

  • frk987 le lundi 9 juin 2014 à 09:37

    Effectivement M2687570, je me souviens de cette déclaration pleine de bon sens. Il a beaucoup de défaut mais il aime la France, enfin...une France qui n'existe plus. Et sa dernière déclaration : "affirmant que le Rassemblement Bleu marine était « une espèce de formation bizarre et sans consistance " est là aussi d'une lucidité exemplaire.

  • M7097610 le lundi 9 juin 2014 à 09:26

    il vaut mieux dire des bêtises que les faire. Il me fait rire papy même s'il coute un peu cher en indemnités inutiles.

  • M2687570 le lundi 9 juin 2014 à 08:20

    @frk987, intéressant ! le père aurait déjà dit en 2002, alors que certains le pensait à la porte du pouvoir, "dieu m'en garde". Ce parti, c'est plus une PME familiale qu'autre chose, genre la boucherie sanzot, sauf que là, c'est pépé qui tient la caisse, et des cadres insignifiants assez bas du front qui ne risquent pas d’empêcher le biz de tourner !

  • M2687570 le lundi 9 juin 2014 à 08:12

    Eh ! Les vétérans du 6 juin, il vous reste pas un lance-flamme ? Le boulot n'est pas fini, il en reste encore.

  • exmarot9 le lundi 9 juin 2014 à 08:09

    il n ' y a pas de dérapage , il a dit tout haut ce qu'il pense tout bas. m^me s'il sait que ça agacerait sa fille. Celle ci aimerait peut être le mettre à la retraite, mais peut être qu'il y a impossibilité, vu qu'elle risque de l'indisposer financièrment, la fortune appartient au père (?°

  • rakiri le dimanche 8 juin 2014 à 23:00

    Il est gâteux il a confondu un T pour F pas de quoi en faire un buzz

  • 2445joye le dimanche 8 juin 2014 à 20:57

    Arrivé à son age, il faut se faire plaisir. Et c'est bien plus soft que la "sa.lope fascisante" pour lequel son auteur a été acquitté.

  • ergastul le dimanche 8 juin 2014 à 18:52

    "Et quant à Jean-Marie LePen-en, il dit pas que des conneri-ii-iies !"

  • ref1929 le dimanche 8 juin 2014 à 18:24

    mdr, Cites moi un seul economiste valable à l'UMP ou au PS. Pas un. Les economistes politiques ou autres ne proposent aucunes solutions economiques. Il suivent la croissance lorsqu'elle est la. Alors c'est vraiment pas la question.