Dépôt de brevets record pour Valeo en 2010

le
0
Communiqué

PARIS, February 4, 2011 /PRNewswire/ -- Valeo annonce un dépôt de brevets record pour l'année 2010. Sur l'ensemble de l'année le Groupe a déposé 612 premiers dépôts, en augmentation de plus de 20 % par rapport à la moyenne des cinq dernières années. Ce chiffre positionne Valeo parmi les premiers déposants de brevets en France.

Jacques Aschenbroich a déclaré : >

Dans ce cadre fortement concurrentiel, et malgré la crise qui a frappé très fortement l'ensemble de l'industrie automobile mondiale, Valeo a poursuivi toutes les actions nécessaires pour protéger ses innovations afin de renforcer ses positions technologique et commerciale.

Valeo a principalement orienté sa R&D conformément à ses deux grands axes de croissance stratégique : réduction des émissions des véhicules et spécificité des marchés asiatiques et pays émergents. Ainsi, la recherche du Groupe qui compte près de 6 300 ingénieurs et techniciens dans le monde répartis dans 20 centres de recherche, principalement localisés en France, et 38 centres de développement proches de nos clients, a pour objectif de répondre aux besoins des consommateurs aussi bien en termes de diminution de la consommation des véhicules que de solutions adaptées aux marchés émergents.

Valeo est un Groupe indépendant entièrement focalisé sur la conception, la fabrication et la vente de composants, de systèmes intégrés et de modules pour l'industrie automobile, principalement pour la réduction des émissions de CO2. Valeo se classe parmi les premiers équipementiers mondiaux. Le Groupe emploie 57 300 collaborateurs dans 27 pays dans 110 sites de production, 20 centres de Recherche, 38 centres de Développement et 10 plates-formes de distribution.

Pour plus d'informations sur le Groupe et ses activités, consultez son site Internet http://www.valeo.com

Valeo

CONTACT: Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :
Sylvie Delion, Relations presse Tél. : +33-1-40-55-20-96 -
sylvie.delion@valeo.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant