Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Départementales : un candidat interpellé pour s'être masturbé sur un parking
information fournie par Le Point 25/03/2015 à 12:28

Certains candidats aux départementales 2015 se distinguent par leurs comportements déviants. Il y a cet admirateur du maréchal Pétain, en lice pour le second tour sous les couleurs du Front national ; il y a aussi ceux qui sont poursuivis pour pédophilie. L'Est républicain nous révèle, mardi, qu'en Lorraine un candidat aux départementales a été interpellé il y a un mois pour s'être masturbé sur le parking d'un supermarché ! C'est un témoin qui aurait alerté les forces de l'ordre.

"J'étais en train de boire un café à la fenêtre, au premier étage de ma maison, quand j'ai vu, dans une voiture garée derrière le mur de mon jardin, un homme se masturber tout en regardant son téléphone portable. J'ai appelé ma femme pour lui demander si elle voyait bien la même chose que moi. Je suis descendu, l'homme a été surpris par mon arrivée. Il a jeté le téléphone sur le siège avant passager, a rapidement remis son sexe dans son pantalon. J'ai voulu ouvrir la porte du véhicule, mais elle était fermée. Je lui ai alors dit que j'allais rester là jusqu'à l'arrivée de la police."

"J'étais hyper stressé"

L'individu, sans doute confus et honteux d'avoir été pris sur le fait, aurait alors fait démarrer sa voiture et quitté les lieux. "Il a enclenché la marche arrière pour partir. Mais j'ai relevé l'immatriculation", explique ce consciencieux témoin. Interpellé quelques heures plus tard, l'aficionado de la veuve poignet se...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

  • 25 mars 12:26

    un voyeur?


Signaler le commentaire

Fermer