Départementales : un candidat FN simule l'exécution de la marionnette de Hollande

le
38
Départementales : un candidat FN simule l'exécution de la marionnette de Hollande
Départementales : un candidat FN simule l'exécution de la marionnette de Hollande

L'Entente, le site qui traque les dérapages de candidats FN aux départementales, avait déjà révélé ce photomontage douteux. Mais il était passé inaperçu. Pourtant, le cas de Damien Hameau-Brielles vient de refaire surface sur les réseaux sociaux.

 

Celui qui se présente dans le canton de Bonchamp-lès-Laval, dans le département de la Mayenne, a nettoyé son compte Facebook en vue des élections. Mais l'Entente a fait une capture d'écran d'un post remontant à juillet 2012. On le voit vétu d'un T-shirt camouflage, en train de pointer un pistolet sur la tempe de la marionnette des Guignols de François Hollande.

 

 

 

François Hollande, mais aussi Nicolas Sarkozy, ne semblent pas être appréciés par celui qui s'est déjà présenté aux régionales en 2010. Sur un autre photomontage,  en compagnie cette fois de  la marionnette de l'ancien président de la République, il tient dans sa main gauche... un godemichet. 

 

 

 

Outre ces deux publications contestables, le candidat a également publié des commentaires plus que douteux.  «Chercher l'erreur un black armé d'une machette qui cour (sic) après deux autre blacks dans les rues de laval a 7h30. 3 black debout à 7h30 ????? », a-t-il écrit un jour. Ou encore, en commentaire d'une photo montrant une voiture : «La communauté GAY étant majoritairement propriétaire de M3 E46 (une BMW, ndlr) le port de plumes dans le cul n'est pas encore obligatoire pour la conduite de ce véhicule».

 

 

 

 

 

C'est loin d'être le premier candidat FN à déraper. Depuis le début de la campagne , la liste ne cesse de s'allonger. Dans nos colonnes ce dimanche, Marine Le Pen a reconnu que «sur 7650 candidats chez nous, il peut exister des brebis galeuses. (...) 0,1 % des candidats ont tenu des propos qui se sont avérés soit condamnables, soit contestables du fait de leur qualité de candidat. Ils ont été systématiquement suspendus et seront traduits devant la commission de discipline du Front ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fortunos le lundi 16 mar 2015 à 22:25

    Le FN a vraiment des condidats de très hauts niveaux .

  • fortunos le lundi 16 mar 2015 à 22:19

    On constate que la fille lepen et son ami(e) Philippot ont beaucoup de mal a faire le menage au FN,!!!

  • gyere le lundi 16 mar 2015 à 21:45

    Cet article a la même valeur que "le doigt d'honneur" qu'aurait fait le ministre grec Y? V en 2013 à l'Allemagne dans une émission de télé!!

  • gyere le lundi 16 mar 2015 à 21:11

    m363 comme l'était Charb, malgré les avertissements de Wolinski!!

  • dsta le lundi 16 mar 2015 à 21:01

    Quant on sait que la PRAVDA a à sa tête, l'ancien chef de cabinet de Fabius, on a tout compris!....et ce n'est pas tout, le N°2 de la PRAVDA est parti rejoindre le cabinet de communication de Valls, il y a environ 1 an! Mais c'est un pur hasard, il ne faut pas croire, les mauvaises langues qui vous disent que l'information est manipulée en France...! Il y a bien quelques dérapages...mais pas plus que chez Honecker ou Brejnev!

  • slivo le lundi 16 mar 2015 à 20:34

    6ème post (...) : entre "ça" et le mur des C... des magistrats, qu'est ce qui est pire ? Ha, oui, "l'impartialité" des médias lèche bottes.

  • M4484897 le lundi 16 mar 2015 à 19:18

    Hé les socialos çà remonte a 2012 aujourd'hui votre Boss a dit "on est Charlie et on a le droit de rigoler de tout le monde"

  • M467862 le lundi 16 mar 2015 à 18:29

    A vous lire, il y a peu de personnes qui se sentent concernées par ce qui est reproché à cet individu. Les seuls regrets affichés, "la publication dans une certaine presse qui cherche à nuire à Narine" Aujourd'hui la police municipale dans certaines villes, et demain la Mille ice Municipale dans les villes FN.

  • dotcom1 le lundi 16 mar 2015 à 18:27

    Sûrement un qui vient de la CGT, ils ont le même QI.

  • gyere le lundi 16 mar 2015 à 16:36

    L'Entente est un pantin piloté depuis la rue de Solferino, comme halde et SOS racisme et quelques autres associations prétendues "Non gouvernementales"!!