Départ du CIO de Schroders

le
0
(NEWSManagers.com) - Alan Brown va démissionner du conseil d'administration de Schroders et quitter ses fonctions de chief investment officer lors de la prochaine assemblée générale du 3 mai, a annoncé jeudi la société de gestion britannique à l'occasion de la publication de ses résultats annuels.

" M. Brown a rejoint le conseil d'administration en juillet 2005. Il restera au sein de la société en tant que conseiller senior et travaillera avec certains de nos plus gros clients" , précise Schroders dans un communiqué.

Parallèlement, Michael Miles démissionnera de ses fonctions de président (chairman) et membre du conseil d'administration, une position qu'il occupait depuis le 1er janvier. Il sera remplacé par Andrew Beeson, actuellement administrateur indépendant senior, président du comité des rémunérations et membre du comité d'audit et des risques et du comité des nominations.

Ces changements interviennent alors que Schroders a vu ses souscriptions nettes fondre de 27,1 milliards de livres en 2010 à 3,2 milliards de livres en 2011. Ses encours sont en repli, passant de 196,7 milliards de livres fin 2010 à 187,3 milliards fin 2011.

La société a néanmoins dégagé un bénéfice avant impôts de 407,3 millions de livres, légèrement supérieur à 2010 (406,9 millions).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant