Départ de Zlatan : Loulou Nicollin s'en moque !

le
0

Invité à commenter l’annonce du départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG cet été, Loulou Nicollin, le volubile président de Montpellier, n’a pas fait dans la dentelle. Comme d’habitude.

Loulou Nicollin n’a jamais caché qu’il n’était pas un grand fan de Zlatan Ibrahimovic. Alors quand un journaliste du Parisien l’a appelé vendredi pour commenter le départ du géant suédois de la capitale française cet été, le président de Montpellier n’a pas semblé ému le moins du monde… D’autant qu’il a confiance en son « ami » Nasser Al-Khelaïfi pour lui trouver un successeur encore plus fort : « Un autre joueur encore plus fort va arriver. Vous ne croyez pas que Nasser est pris au dépourvu ? Zlatan, il est bien gentil, mais son départ ne me fait pas godiller, a affirmé le dirigeant du MHSC. Déjà, il aurait dû apprendre le français. Je n’ai rien contre lui, c’est un grand joueur, mais il s’en bat les c… de nous ».

Nicollin : « Zlatan est peut-être très sympa, mais ça ne se voit pas »

C’est le comportement du Suédois au cours de ces quatre années qui n’ont pas plu à Loulou : « Ibrahimovic se donne un air. On ne voit que cette facette. J’aime les footballeurs proches des gens, qui vont signer des autographes aux enfants. (…) C’est son personnage, mais moi, personnellement, je n’aime pas ça. C’est prétentieux. Mais tout le monde lui fait des courbettes, alors qu’il en profite. Il est peut-être très sympa, mais ça ne se voit pas ». Pour le président montpelliérain, il faudra chercher du côté de l’Espagne pour trouver le remplaçant de Zlatan : « Ils vont piquer quelqu’un à Barcelone ou au Real. C’est obligatoire. Ils ne vont pas se séparer de Zlatan et prendre Perlimpinpin. » Antoine Griezmann, Cristiano Ronaldo ou Neymar par exemple ? [gallery ids="2447607,2507225,2507093,2507013,2507081,2464605"]
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant