Denver : Lawson à Houston

le
0
Denver : Lawson à Houston
Denver : Lawson à Houston

Ty Lawson (27 ans), le meneur des Denver Nuggets actuellement en cure de désintoxication, a été transféré ce lundi à Houston en échange de Kostas Papanikolaou, Pablo Prigioni, Joey Dorsey, Nick Johnson et un premier tour de draft.

Il se disait que la nouvelle arrestation de Ty Lawson (27 ans) refroidirait de nombreuses franchises intéressées. Mais pas Houston. Lundi, les Rockets ont obtenu le renfort du meneur de jeu des Denver Nuggets qui avait fait davantage parler de lui ces derniers temps pour ces frasques en dehors des terrains que pour ses exploits ballon en main. Lawson, d'ailleurs actuellement en cure de désintoxication, arrive à Houston en échange de quatre joueurs, Kostas Papanikolaou, Pablo Prigioni (dont le contrat est appelé à être coupé), Joey Dorsey, Nick Johnson, ainsi que d’un premier tour de draft.

Houston était en quête d’un nouveau meneur depuis plusieurs semaines mais n’avait essayé que des refus avant de finir par convaincre Lawson, arrêté mardi dernier en état d’ébriété alors qu’il se trouvait au volant – pour la deuxième fois en six mois - et filait à vive allure sur les routes du Colorado. L’ancien meneur titulaire des Nuggets ces dernières saisons avait passé la nuit en prison avant d’être libéré moyennant une caution de 5 000 dollars.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant