Denver : Lauvergne bientôt dans le Colorado ?

le
0
Denver : Lauvergne bientôt dans le Colorado ?
Denver : Lauvergne bientôt dans le Colorado ?
Annoncé en rupture de contrat avec le Khimki Moscou, Joffrey Lauvergne pourrait s'engager avec les Nuggets de Denver, et ce avant le 1er mars.

En Russie depuis l'été dernier, Joffrey Lauvergne est depuis mardi soir au centre de rumeurs l'envoyant en NBA. Alors que plusieurs médias spécialisés ont annoncé un très probable départ du Français du Khimki Moscou, il n'en fallait pas moins pour raviver d'anciennes flammes, comme celle que Denver entretient pour l'intérieur international. La franchise du Colorado, qui détient les droits du joueur (drafté par Memphis en 55e position en 2013, avant d'être cédé aux Nuggets), n'a en effet jamais caché son intérêt pour Lauvergne, qui avait décliné une proposition l'été dernier, préférant poursuivre sa carrière en Russie pour deux saisons après son départ de Belgrade.

Si un transfert en cours de saison est possible, il faudra cependant que celui-ci se fasse avant le 1er mars, date limite de signature des free agents. Mais une fois les questions logistiques réglées, notamment en ce qui concerne une éventuelle clause de sortie, l'arrivée du Français en NBA semble en bonne voie, Denver disposant encore d'une place vacante dans son effectif.

Depuis le début de saison, Joffrey Lauvergne compile 7,9 points à 48% et 4,5 rebonds en 18 minutes en moyenne en Eurocup et 9,4 points et 4,4 rebonds en championnat russe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant