Denisot va diriger le Vanity Fair français

le
0
L'animateur de Canal + deviendra parallèlement directeur de la rédaction de la version française du magazine américain, qui devrait être lancée l'été prochain.

C'est une belle signature. Michel Denisot, 67 ans, grande figure de l'audiovisuel, producteur et présentateur du Grand Journal de Canal +, devient directeur de la rédaction de la version française de Vanity Fair, le célèbre magazine américain de Condé Nast. Tout en restant principalement à Canal +, Michel Denisot impulsera la ligne éditoriale du journal. Il sera secondé par Anne Boulay, qui devient rédactrice en chef de Vanity Fair, après avoir assuré le succès du lancement du magazine masculin GQ. Pour compléter la structure Hervé Gattegno, ancien du Point et du Monde, dirigera la partie reportage - enquête, qui constitue la moitié du magazine. Virginie Mouzat dirigera la partie luxe, life style et opinion.

Le projet de lancement du magazine Vanity Fair en France est en maturation depuis deux ans mais le mensuel ne pas devrait être dans les kiosques avant plusieurs mois. «Sauf cataclysme publicitaire, nous prévoyons de le lancer avant l'été 2013» a prévenu Xavi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant