Denis Olivennes devient le patron d'Europe 1

le
0
L'ancien président du directoire du Nouvel Observateur obtient la direction opérationnelle d'un nouveau pôle d'information qui réunit aussi Le JDD , Paris Match et les activités Internet Newsweb.

En urgence. Arnaud Lagardère n'a pas attendu plus d'une semaine pour débaucher un grand patron des médias afin de combler au plus vite la vacance à la tête d'Europe 1. Après avoir examiné 10 candidatures, son choix s'est fixé sur Denis Olivennes, l'actuel président du directoire du groupe Nouvel Observateur, pour devenir le nouveau patron de la quatrième station française comme l'a révélé le site lepoint.f r. Il remplace Alexandre Bompard, parti pour la Fnac, la semaine dernière. Ironie du sort, Denis Olivennes avait choisi la Fnac en 2002 pour se remettre de quatre années éprouvantes à la tête de Canal +. La radio était le dernier des grands médias classiques qu'il n'avait pas expérimenté alors même que son frère, Frédéric, a longtemps présidé Radio Classique avant de rejoindre Nostalgie.

Cependant, Denis Olivennes qui a dirigé durant près de trois ans le groupe de Claude Perdriel, ne pouvait accepter de partir pour ne devenir le patron que de la seule s...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant