DEMOS : Contrat de mise en œuvre d’un contrat de liquidité

le
0

Contrat de mise en œuvre d’un contrat de liquidité

Paris, le 22 juin 2007

A partir du 22 juin 2007 et jusqu’au 31 décembre 2007, puis prorogé par la suite pour une durée indéterminée, Jean Wemaëre, actionnaire de Demos SA, a confié à Oddo Corporate Finance la mise en œuvre d’un contrat de liquidité sur le titre Demos conforme à la charte de déontologie de l’AFEI approuvée par l’Autorité des marchés financiers par décision du 22 mars 2005.

Pour la mise en œuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :

- 100 000 euros et

- 3 250 titres.

A propos du groupe Demos

Un acteur de référence au cœur de l’économie du savoir opérationnel

Le groupe Demos est un des leaders en France de la formation professionnelle continue. S’appuyant sur son cœur de métier, Demos a développé des modes de formation innovants et complémentaires comme le e-learning. D’autres activités liées à l’économie du savoir enrichissent également l’offre du groupe, notamment le conseil en gestion des compétences et la diffusion des savoirs du groupe.

Un modèle d’activité réussi et réplicable à l’international

Implanté dans 13 pays et dans les principales villes en France, Demos a su conjuguer une croissance organique soutenue et une politique dynamique de croissance externe qui lui permettent aujourd’hui d’accompagner ses clients à l’international et de développer une clientèle locale. Sur un marché porteur, la diversité de son offre, son exigence de qualité, une recherche continue d’innovation et un business model souple et performant ont fait de ce groupe le deuxième acteur français de la formation.

Une croissance régulière et rentable

En 2006, le groupe Demos a réalisé un chiffre d’affaires de 58,5 millions d’euros, en croissance de 45% par rapport à 2005, pour un résultat d’exploitation de 5,1 millions d’euros et un résultat net part du groupe de 2,3 millions d’euros.


Mise à disposition du prospectus

L’AMF a apposé le visa n° 07-154 en date du 18 mai 2007 sur le prospectus relatif à l’introduction en bourse des actions Demos composé :

- du document de base, enregistré par l’Autorité des marchés financiers le 4 mai 2007 sous le numéro I.07-053 ;

- de la note d’opération.

Des exemplaires du prospectus sont disponibles sans frais et sur simple demande auprès du groupe Demos, 20 rue de l’Arcade, 75008 Paris. Le prospectus peut également être consulté sur le site internet du groupe Demos (www.demosgroup.com) et sur le site de l’Autorité des marchés financiers (http://www.amf-france.org).

Aucune copie du présent communiqué de presse ne doit être distribuée ou envoyée aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon.

Ce communiqué, et les informations qu’il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, de valeurs mobilières en France ou dans d’autres pays que la France.

Au Royaume-Uni, ce document n’est destiné et ne peut être remis qu’à des personnes qui sont a) des

personnes autorisées qui sont des « investment professionals » ayant une expérience professionnelle

en matière d’investissements au sens du Financial Services and Markets Act 2000 (FSMA) et de l’Article 19 du Financial Services and Markets Act (Financial Promotions) Order 2005 (l’« Ordre ») ou b) aux « high net worth entities », « unincorporated associations » et autres personnes susceptibles d’en être légalement le destinataire entrant dans le champ d’application de l’Article 49(2)(a) à (d) de l’Ordre.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d’achat de valeurs mobilières aux Etats-Unis. Des valeurs mobilières ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis qu’à la suite d’un enregistrement en vertu du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié, ou dans le cadre d’une exemption à cette obligation d’enregistrement. Les actions de Demos n’ont pas été et ne seront pas enregistrées au titre du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié, et Demos, n’a pas l’intention de procéder à une offre publique de ses valeurs mobilières aux Etats-Unis.

La diffusion, la publication ou la distribution de ce communiqué de presse dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales et réglementaires en vigueur. En conséquence, les personnes physiquement présentes dans ces pays et dans lesquels ce communiqué de presse est diffusé, publié ou distribué doivent s’informer et se conformer à ces lois et règlements.

Contacts

Demos NewCap.

Emmanuel Courtois Agence de communication financière

Directeur Administratif et Financier Anaïs de Scitivaux / Emmanuel Huynh

ecourtois@demos.fr Tél. : 01 44 71 94 94

Fax : 01 44 71 94 90

demos@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant