Demi-finales : Une affiche Metz-Nîmes en finale

le
0
Demi-finales : Une affiche Metz-Nîmes en finale
Demi-finales : Une affiche Metz-Nîmes en finale
La finale de la Coupe de France féminine de handball opposera le 25 avril prochain à Paris-Coubertin Metz, qui s'est imposé sur le parquet du Havre (20-27) à Nîmes, qui a disposé de Fleury sur son terrain (21-20).

On attendait une affiche au sommet en finale de la Coupe de France, mais Fleury a raté la dernière marche et ne rejoindra pas Metz à Paris-Coubertin le 25 avril prochain. Les Messines n'ont pas connu énormément de difficulté pour s'imposer sur le parquet du Havre dans la première demi-finale (20-27), grâce notamment à six buts d'Ana Gros et à 10 arrêts sur 18 tirs de Laura Glauser, dont deux sur jet de sept mètres.

En déplacement sur le parquet de Nîmes, les joueuses du Loiret, leader de Ligue Féminine ont couru derrière le score quasiment tout le match. Malgré huit buts d'Alexandrina Cabral-Barbosa, elles se sont finalement inclinées de deux buts (22-20) face à Nîmes, qui a pu compter sur son trio Mouna Chebbah-Julie Goiorani-Allison Pineau, dont c'était la première apparition sous le maillot nimois, pour faire la différence.

HANDBALL - COUPE DE FRANCE (F) / DEMI-FINALES
Mercredi 25 mars 2015
Le Havre - Metz : 20-27
Nîmes - Fleury : 22-20

FINALE
Samedi 25 avril 2015 à Paris-Coubertin
Metz - Nîmes

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant