Demi-finales : Minute de silence et brassard noir pour Collins

le
0
Demi-finales : Minute de silence et brassard noir pour Collins
Demi-finales : Minute de silence et brassard noir pour Collins

Une minute de silence en l'honneur de Jerry Collins, décédé tragiquement dans la nuit de jeudi à vendredi, sera observée vendredi soir au Nouveau Stade de Bordeaux avant la demi-finale de Top 14 Toulon-Stade Français. Les joueurs du RCT porteront également un brassard noir.

Quelques heures après l'annonce de la mort tragique de Jerry Collins et de sa femme dans un accident de la route près de Béziers, la Ligue nationale de rugby a décidé qu'une minute de silence sera observée vendredi soir avant la demi-finale qui opposera le RC Toulon au Stade Français.

Par ailleurs, le club toulonnais, où a évolué l'ancien All Black en 2008-2009, portera un brassard noir pour rendre hommage au troisième ligne du RC Narbonne. « Le Rugby Club Toulonnais est en deuil après l'annonce du décès du troisième ligne international All Black Jerry Collins (34 ans), ce vendredi matin dans un accident de voiture, a précisé le RCT dans un communiqué. Le Rugby Club Toulonnais adresse ses plus sincères condoléances aux proches de Jerry Collins. Les Toulonnais porteront un brassard noir ce soir durant la demi-finale de championnat face au Stade Français au Nouveau Stade de Bordeaux (coup d'envoi à 20h45). »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant