(Demi-finales) : France-Espagne (0-2)

le
0
(Demi-finales) : France-Espagne (0-2)
(Demi-finales) : France-Espagne (0-2)

Pas de finale de l'Euro grec pour les U19 français. Les coéquipiers de Kingsley Coman se sont inclinés jeudi soir en demi-finales face à l'Espagne (0-2) suite à un doublé de Marco Asensio, nouveau joueur du Real Madrid. Les Bleuets ne remporteront pas pour la troisième fois l'Euro de cette catégorie.

Les U19 français version 2015 ne feront donc pas mieux que ceux de 2005, emmenés par Yoann Gourcuff et Yohan Cabaye, et que ceux de 2010, portés par Alexandre Lacazette et Antoine Griezmann. En effet, les protégés de Patrick Gonfalone se sont inclinés jeudi soir en demi-finales de l’Euro grec face à l’Espagne (0-2). Une Roja qui ne compte pour la petite histoire aucun pensionnaire du FC Barcelone… Après un début de match timide, les Bleuets, où le nouveau Lillois Sehrou Guirassy était titulaire en pointe avec le Lyonnais Maxwell Cornet et le Turinois Kingsley Coman, ont été plus entreprenants en seconde période.

Asensio a fait mal aux Français

Mais c’est finalement l’Espagne qui a trouvé en premier l’ouverture. Et au pire des moments pour la bande à Alexis Blin avec un but en solitaire inscrit du gauche par Marco Asensio à la 88eme minute après une perte de balle tricolore dans l’entrejeu. Le nouvel ailier du Real Madrid a joué son rôle de bourreau jusqu’au bout en inscrivant le but du KO dans les dernières secondes de la partie. La France ne sera donc pas l’adversaire de la Russie en finale de cet Euro et laisse à l’Espagne le soin de tenter de remporter une dixième fois cette compétition dans quelques jours.

EURO U19 / DEMI-FINALES
Jeudi 16 juillet 2015
Russie - Grèce : 4-0
Buts : Chernov (50eme et 79eme), Gasilin (52eme) et Sheydaev (65eme sp) pour la Russie

France - Espagne : 0-2
Buts : Asensio (88eme et 94eme) pour l'Espagne

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant