Demi-finales 2017 : La LNR lance une consultation pour désigner le stade d'accueil

le
0
Demi-finales 2017 : La LNR lance une consultation pour désigner le stade d'accueil
Demi-finales 2017 : La LNR lance une consultation pour désigner le stade d'accueil

La LNR a lancé ce mardi une consultation auprès des principaux stades en France pour accueillir les demi-finales du Top 14 la saison prochaine.

La LNR ne perd pas de temps. Alors que l’organisation des demi-finales et de la finale cette saison a été rendue difficile par l’organisation de l’Euro 2016 de football dans l’Hexagone, forçant la LNR à délocaliser la finale au Camp Nou de Barcelone et de confier les demi-finales au Roazhon Park de Rennes et ses 30 000 places environ, la Ligue a décidé de lancer ce mardi une consultation en vue de désigner le stade d’accueil des demi-finales la saison prochaine. Une accélération du calendrier habituel voulue par la Ligue pour « se placer dans les meilleures conditions pour faire des demi-finales 2017 un grand succès ».

Le Comité Directeur de la LNR a déjà une idée claire de ce qu’il souhaite et a transmis un dossier de candidature aux exploitants des six stades, hors Stade de France, à la plus grande capacité : le Matmut Atlantique de Bordeaux, le Stade Pierre-Mauroy de Lille, le Parc OL de Lyon, le Stade Vélodrome de Marseille, le Parc des Princes de Paris et le Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne. La LNR attend les propositions de ces six stades d’ici au mercredi 4 mai 2016 dans le but de désigner le stade d’accueil des demi-finales, qui auront lieu le week-end du 27 mai 2017, avant la fin de la présente saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant