Dembélé, Batshuayi, Digne... La Roma fait le point

le
0

Walter Sabatini, le directeur sportif de la Roma, estime que l’attaquant rennais Ousmane Dembélé est hors de portée pour le Mercato d’été. Le dirigeant romain évoque aussi les cas de Michy Batshuayi ou encore de Lucas Digne.

Désireux de rejoindre le Borussia Dortmund et courtisé par plusieurs écuries anglaises, l’attaquant rennais Ousmane Dembélé (18 ans) suscite aussi l’intérêt de la Roma, mais l’international Espoirs français apparaît aujourd’hui hors de portée du club de la Louve. « Malheureusement, il a déjà atteint des chiffres impensables, explique Walter Sabatini, le directeur sportif des Giallorossi, dans des propos relayés par Il Tempo. 40-50 millions d’euros, c’est une évaluation inapprochable. Batshuayi coûte aussi beaucoup. »

Pas d’accord pour Digne

Le dirigeant romain en a aussi profité pour évoquer les cas de Lucas Digne et de Stephan El Shaarawy, qui sont respectivement prêtés avec option d’achat par le Paris Saint-Germain et par le Milan€. « En ce moment, nous n’avons pas l’accord avec le PSG (ndlr : les champions de France ont fixé la barre à 16,5 M€), mais j’ai envie de le conserver. Pour El Shaarawy, je ne suis pas préoccupé. Treize millions pour lever l’option d’achat, cela me semble un chiffre juste. Rüdiger ? On le gardera certainement. Szczesny ? Cela dépend si Arsenal sera disposé à s’abaisser au niveau de nous le commun des mortels… Dzeko ? Il veut rester. Pour peu qu’il ne demande pas à partir, il restera une ressource pour la Roma. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant