Delubac AM prépare un fonds de fonds dédié aux actions émergentes

le
0

(NEWSManagers.com) - Delubac Asset Management a indiqué dans un communiqué publié le 19 septembre qu'un fonds de fonds actions des pays émergents, Delubac Global Emergents, était en cours de création. Le fonds sera géré par Sébastien Legoff.

Delubac indique par ailleurs avoir recentré sa gamme d'OPCVM qui se compose à présent de trois fonds en multigestion, (outre Delubac Global Emergents, Delubac Patrimoine et Delubac PEA) et d'une offre de gestion directe avec un fonds centré sur les obligations d'entreprises et le fonds Delubac Pricing Power dédié aux actions européennes.

La refonte de la gamme des fonds s'inscrit dans le cadre d'un projet de développement global de Delubac AM initié par la nouvelle équipe de direction depuis fin 2011 et qui passe par un renforcement de la banque et de Delubac AM auprès des CGPI. Delubac & Cie participera d'ailleurs cette année et pour la première fois à Patrimonia.

" Notre volonté de se développer vers les CGPI est une étape naturelle pour Delubac AM, indique Franck LEPETIT, Président du Directoire. En tant que filiale d'une banque indépendante française, nous partageons avec les CGPI les mêmes valeurs d'entrepreneuriat, de mesure du risque, de recherche de performance durable et de valorisation du patrimoine. Notre gamme de fonds a été repensée depuis fin 2012 dans cette optique afin de mieux répondre aux attentes des CGPI."

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant