Delta Plus: stagnation du CA au 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Delta Plus Group affiche des ventes en progression de +0,9% au premier trimestre 2016 à 44,4 millions d'euros. Retraitées des effets de périmètre et des effets de change, elles sont en léger repli de ‐0,4% par rapport au premier trimestre 2015.

Dans la continuité des exercices 2014 et 2015, la reprise se confirme en Europe, où les ventes du groupe d'équipements de protection individuelle progressent de +0,7% sur les trois premiers mois de l'année (+1,3% à taux de change constant).

Dans les pays hors Europe, la croissance s'élève à +1,0%, grâce à l'acquisition d'Elvex aux Etats‐Unis, finalisée en avril 2015. Contrairement à l'an dernier, les effets de change ont impacté défavorablement et de façon significative le chiffre d'affaires hors Europe.

En dépit d'un contexte d'instabilité économique et géopolitique, l'augmentation des ventes au premier trimestre permet à Delta Plus Group de confirmer son objectif de croissance organique du chiffre d'affaires en 2016, tant en Europe que dans les pays émergents.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant