DELTA PLUS GROUP en hausse après son arrivée en Colombie

le
0

(AOF) - Delta Plus Group, spécialiste des Equipements de Protection Individuelle (E.P.I.), gagne 1,61% à 53,65 euros en ouverture de la séance, après avoir signé un partenariat stratégique sur le marché colombien avec la société Aspreseg. L'accord de partenariat signé se traduit par l'acquisition, par Delta Plus Group, de 60% des actions d'Aspreseg. Cette opération permet à Delta Plus Group de s'implanter en Colombie, un des principaux marchés pour les E.P.I. en Amérique du Sud, et de renforcer son positionnement sur cette zone géographique à fort potentiel.

Après la création de Delta Plus Pérou en 2008, l'acquisition et l'intégration réussie d'Eslingar en Argentine en 2011 et de Pro Safety au Brésil en 2013, Delta Plus Group, complète, grâce à ce partenariat avec Aspreseg en Colombie, sa présence sur le continent sud-américain, marché dynamique et porteur pour les Equipements de Protection Individuelle.

Delta Plus Group anticipe en 2016 une nouvelle croissance organique de son chiffre d'affaires, soutenue notamment par l'activité croissante de ses filiales situées en Amérique du sud. Cette croissance organique du chiffre d'affaires sera combinée cette année encore à une amélioration de la rentabilité opérationnelle courante du groupe.

Le spécialiste des Equipements de Protection Individuelle anticipe en effet, dans la continuité de la bonne performance réalisée au premier semestre, un nouveau niveau record de sa rentabilité opérationnelle courante en 2016.

Enfin, le groupe devrait également terminer l'année 2016 avec une structure de bilan et des moyens financiers optimisés, qui lui permettront d'envisager avec confiance les prochaines étapes de son développement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant