Delta Plus Group: confirme ses objectifs 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - Les ventes se sont élevées à 46,0 millions d'Euros au troisième trimestre 2016, en baisse de -4,0% (-1,4% à périmètre et taux de change constants) par rapport au troisième trimestre 2015.

Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires consolidé est en léger repli (-0,4%) à 140,1 millions d'Euros. ' Le chiffre d'affaires a été pénalisé par des effets de change significatifs ' indique le groupe.

La direction de Delta Plus Group confirme le retour de la croissance de son chiffre d'affaires en Europe en 2016, et ce pour la troisième année consécutive.

Elle confirme également son objectif de croissance organique de chiffre d'affaires en 2016, tant en Europe que dans les pays émergents.

' Cette croissance organique du chiffre d'affaires sera combinée cette année encore à une amélioration de la rentabilité opérationnelle courante du Groupe ' annonce la direction.

' Le Groupe anticipe en effet, dans la continuité de la bonne performance réalisée au premier semestre, un nouveau niveau record de sa rentabilité opérationnelle courante en 2016 '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant