Delta Plus: croissance de 11,5% du CA en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - Delta Plus Group dévoile pour 2015 des ventes record de 193 millions d'euros, en progression de 11,5% sur un an. La croissance organique du chiffre d'affaires, à périmètre et taux de change constants, ressort à 2%.

Au quatrième trimestre 2015, les ventes du fournisseur d'équipements de protection individuelle sont en croissance de 4,9% par rapport à la même période de 2014 (-0,8% à périmètre et taux de change constants).

Sur l'année, le chiffre d'affaires en Europe progresse de 2,8% (+2,1% en organique). Hors Europe, le groupe revendique une progression de son chiffre d'affaires de 21,2% (+1,9% en organique).

Delta Plus a bénéficié en 2015 sur cette zone d'un effet de périmètre favorable lié à la croissance externe réalisée aux Etats-Unis au mois d'avril, ainsi que d'effets de change positifs liés à l'évolution de la parité euro-dollar.

Bénéficiant désormais d'une croissance organique homogène sur l'ensemble des périmètres géographiques sur lequel il opère, Delta Plus aborde l'année 2016 en anticipant une poursuite de cette tendance positive.

Parallèlement, le groupe devrait confirmer l'amélioration de sa rentabilité opérationnelle, avec pour objectif de retrouver à court terme ses niveaux de rentabilité opérationnelle d'avant crise de 2008.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant