DELTA PLUS confirme que la croissance organique sera de retour cette année

le
0

(AOF) - Delta Plus, fabricant d'équipements individuels de protection, a vu ses ventes baisser de 4% (-1,4% en organique) à 46 millions d'euros au troisième trimestre. Sur les neuf premiers mois de l’année, le chiffre d’affaires consolidé est en léger repli par rapport à 2015 (-0,4%), à 140,1 millions d’euros, pénalisé par des effets de change significatifs. En effet, retraité des effets de périmètre et de change, le chiffre d’affaires réalisé de janvier à septembre 2016 augmente de 2,3% par rapport à 2015.

L'augmentation des ventes, à périmètre et taux de change constants, sur les neuf premiers mois de l'année, permet à Delta Plus Group de confirmer son objectif de croissance organique de chiffre d'affaires en 2016, tant en Europe que dans les pays émergents.

Marqué par la bonne performance sur ses marchés historiques, le groupe reste malgré tout vigilant sur l'évolution du contexte économique qui touche certains pays, et notamment sur l'impact défavorable de la baisse du prix du pétrole, qui a pesé en partie sur la croissance du chiffre d'affaires des neuf premiers mois de l'année 2016.

Cette croissance organique du chiffre d'affaires sera combinée cette année encore à une amélioration de la rentabilité opérationnelle courante du groupe. Le groupe anticipe en effet, dans la continuité de la bonne performance réalisée au premier semestre, un nouveau niveau record de sa rentabilité opérationnelle courante en 2016.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant