DELTA et Virgin Atlantic étendent leur coopération avec Jet Airways

le
0

(AOF) - Delta et Virgin Atlantic ont annoncé l'extension de leur coopération avec Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, afin d'offrir à leurs passagers des partages de codes pratiques entre les principales destinations en l'Amérique du Nord et en Inde via Londres Heathrow. À compter du 2 novembre 2016, les clients de Jet Airways voyageant entre l'Inde et l'Amérique du Nord seront en mesure de se connecter via Londres Heathrow sur neuf destinations américaines desservies par Delta.

De leur côté, les passagers de Delta et Virgin Atlantic voyageant entre l'Amérique du Nord et l'Inde seront en mesure de se connecter avec Delta en partage de codes sur les vols de Jet Airways à destination de Mumbai et Delhi via Londres Heathrow et au-delà sur 20 destinations en Inde.

Les nouvelles destinations en partage de codes avec Delta sont : Ahmedabad, Amritsar, Bangalore, Kozhikode, Chennai, Cochin, Coimbatore, Goa, Hyderabad, Indore, Jaipur, Calcutta, Lucknow, Mangalore, Pune, Trivandrum et Vadodara.

En 2017 et sous réserve des approbations gouvernementales, Virgin Atlantic va élargir le partage de code existant avec Jet Airways, qui placera son code marketing sur les vols Virgin Atlantic opérés au départ de Londres Heathrow vers 10 villes en Amérique du Nord, dont Miami, Newark, San Francisco et Washington.

Virgin Atlantic exploite déjà un partage de codes performant avec Jet Airways sur des vols entre cinq villes indiennes et Londres Heathrow via Delhi.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant